Garry's Mod

Garry's Mod

Not enough ratings
Guide Scanner Milicien et Centrale
By LShawn
Ce guide apporte les information nécessaire a l'utilisation de Scanner Milicien ( OLRP)
   
Award
Favorite
Favorited
Unfavorite
Préface - A lire attentivement.
  • Ce système est un système crée par de LShawn inspiré de Thomasplaygame .
    cependant il s'inspire de plusieurs systèmes déjà existants dans l'Univers du HL2RP, Français ou Anglais, toute ressemblance à certains systèmes existants est donc NORMALE.
<:: A.1 Centrale ::>
Centrale
Pendant votre service en tant qu'unité de la protection civile, vous rencontrerez un système appelé Centrale. Miracle d'ingénierie, cette intelligence artificielle sert de commandant ou de conseillé au forces du cartel ainsi que du système de surveillance mondial de l'Empire du cartel.

Dans cette entité informatique se trouvent une variété de caméras, de microphones et d'unités aériennes qui convergent tous en un point culminant, une constante de données et d'informations. Cette unités de surveillance, bien que principalement utilisées pour surveiller les citoyens, sont également utilisées pour surveiller toutes les unités qui relèvent de la juridiction de la centrale, en donnant des ordres, des notifications et en assurant une fonction cohérente. La protection civile est censée abandonner son sentiment de supériorité face à cette entité semi-omnisciente et adhérer à tous les ordres jusqu’à un certain grade.

ceux qui se conforment à la méthodologie seront reconnus et la centrale est l'arme ultime pour l'organisation des forces de protection

Écoutez attentivement ses paroles car cela pourrait signifier la vie ou la mort de vous-même ou des autres.
<:: Ordres recevables et conseilles sur les unités protection ::>
RCT: La RCT est une recrue de la protection civile , elle doit donc suivre impérativement les instruction de la centrale quand elle n'a pas reçu d'odre d'une unité supérieur a 04+


05 Le 05 est une unité compétant et formé , cependant elle écoute encore les odres de la centrale quand elle n'a pas reçu d'ordre d'une unité supérieur a 04+


04 Le 04 est une unité Autonome , elle est peut maintenant se passer de suivre les ordres de la centrale , cependant elle l'écoute comme conseiller , prenant en compte ses messages attentivement


03 et + Le 03 et 02 sont des unités pouvant se passer de suivre les ordres de la centrale cependant elles l'écoutes comme conseiller , prenant en compte ses messages.


01 et + Les 10-8e sont des unité pouvant contre-dire la centrale dans certaines mesure , comme annulé une patrouille ou annulé un ordre donné par la centrale.

<:: A.2 FONCTIONNALITE ::>
<:: Communication au unité de protection ::>
Ce qu'il faut retenir à propos de la centrale, c'est qu'il s'agit d'une machine avec une connaissance limitée des émotions humaines ou de la logique. Plutôt que de suivre l'instinct humain, La centrale suit une procédure directe et un code qu'il applique aux unités de protection. Cela signifie que la façon dont il se transmet par la parole, les émissions ou les alertes sera intrinsèquement robotique et monotone. Des exemples de phrases seront listés ci-dessous.

Rappel aux équipe de protection - La centrale doit servir de guide. La centrale, bien que doté d'un pouvoir immense, est destiné à semer la peur chez les agents de la protection civile recalcitrant, en leur donnant quelque chose à craindre et à prouver.

Un citoyen fuit les équipes de protection. « Refus obtempéré en cours. Le suspect est jugé HOSTILE ; le code de verdict est exécution terminal. »

Une unité est décédée ou a été abattue. : " 243, assaut sur Unité de Protection en cours. Toutes les équipes, répondez code 3. La fin prématurée de la mission entraînera une ré-affectation hors-frontiére permanente."

Une unité ignore les ordres ou met beaucoup de temps à répondre. "Attention 49957,La fin prématurée de la mission provoquera.... Assignation exterieur permanente."

Vous voyez l'idée, essayez de vous éloigner des phrases "normales" et de raccourcir la longueur des phrases .
Essayez également de vous éloigner des codes ou des mots abrégés, par exemple au lieu de dire « 10-25 ». dites « Rendez-vous ». ou au lieu de dire « CCH1 ». dites « bloc résidentiel un », contrairement à la protection civile, ce que vous dites ne sera pas obligatoirement crypté, de sorte que l'utilisation de codes radio en dehors des missions importantes , n'est pas nécessaire.
La plupart de ce que vous faites sera assisté par des commandes vocales, alors prenez un moment pour étudier les modèles de parole des émissions et des discours radiophoniques entendus dans HL2.
<:: Envoie-communication citoyenne ::>
En dehors des émissions (ou dans certains cas extrêmement rares, d'autres radios de faction), La centrale ne parlera jamais directement aux citoyens de manière audible. Lorsque la Centrale utilise la diffusion publique, ce sera généralement pour des notifications, des alertes ou des rappels. Presque tout ce que vous faites sur la diffusion sera des lignes vocales, alors ne vous inquiétez pas trop d'apprendre de nouvelles phrases. Une chose sur laquelle on ne saurait trop insister, assurez-vous de toujours vérifier ce que vous mettez dans /dispatch avant d'appuyer sur Entrée. Il sera entendu par l'ensemble du serveur .

Un citoyen a commis une transgression et est hors de portée des équipes de la PC. "A l'attention de la personne, John. Ward, confirmez votre statut civil auprès des équipes de protection locales, immédiatement."
- Pour celui-ci, si la Centrale demande à un citoyen de signaler son statut et qu'il l'ignore ouvertement, n'hésitez pas à le marquer 647e. N'utilisez ceci que si le citoyen sait qu'il est traqué ou si vous avez besoin qu'il se signale immédiatement, sinon, cela incitera simplement à ne pas se rendre.

Une vérification a été prononcée ou il est nécessaire que tous les citoyens se rendent au même endroit. « Attention, tout les citoyens dans bloc résidentiel locaux, prenez vos positions respectives .

Avis aux citoyens :tout refus de coopérations entraîne une re-localisation extérieur permanente. » -
Donner aux citoyens le temps nécessaire pour se rendre dans leurs blocs résidentiels et ensuite commencer à faire en sorte que les unités les forcent à coopérer, avec des méthodes mortelles ou non.
<:: B.1 SCANNER ::>
<:: Le scanner de ville ::>









Le City Scanner (Scanner Type I), est un robot en vol stationnaire fabriqué par l'Union. Il a une armure très légère et est utilisé par le Cartel pour surveiller de nombreuses villes. Contrairement au Scanner mine organique (Scanner Type II), où son objectif principal est de larguer des mines et des reconnaissances militaires, le City Scanner est comparable à une caméra de sécurité mobile qui signalera les activités des citoyens et des rebelles, suivant les suspects si nécessaire. Le Scanner n'a aucun rang ni statut social au sein de la hiérarchie sociale de l'Union universelle.
<:: Utilisation du Scanner ::>
Le déploiement du scanner de cité est maintenant disponible a plusieurs divisions !

Les Unités qui auront accès aux Scanners seront de 4 types :

GRID:
  • 05+ GRID Mission principale : Patrouille tout secteur
  • 03+ GRID Patrouille tout secteur + accès Dispatch

JURY
  • - 03+ JURY pour 3-22 10-14 ou des 10-08

ZONE
  • - 03+ ZONE pour 11-50 10-118
Reglement d'utilisation du Scanner (OLRP)
  • Il est interdit de rentré dans des bâtiments

  • Il est interdit de switch entre scanner PC/OTA pendant un combat.

  • Il est interdit de revenir une fois mort (durant un combat)

  • Il est interdit de spammer les photos

  • Il est interdit de parler hors voicelines

  • Le nombre de scanner actif en même temps est de 3
<::Crédits ::>
Œuvre crée a l'origine par Thomasplaygame et revisité par LShawn .

Toute utilisation ou modification sans accord de son auteur original est interdite.